FANDOM

Area plate 0005.png

Area 0005.jpg

Bureau d’administration - Clés et succès

Il est possible de récupérer chaque jour de la semaine (sauf le weekend) une clé. Les clés que l'on récupère permettent d'accéder à des zones présentes dans le Vortex.

Vous ne pouvez pas stocker plus de quinze clés de chaque type (15 clés métal et 15 clés bijou) dans votre inventaire. Pensez aussi à récupérer les clés quotidiennement car le bureau d'administration ne stocke pas les clés !

Metal key.jpg

  • Clés Métal
    Les clés de Métal donnent accès au Défilé de Métal pendant 30min, elles peuvent être récupérées chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 1h du matin.
  • Clés Bijou
    Les clés de Bijou donnent accès à la Parade de Joyau pendant 30min, elles peuvent être récupérées chaque mercredi à partir de 1h/2h du matin.

Depuis la Mise a jour 1.2.9, un système de succès est disponible, qui donne la possibilité de gagner des récompenses, en effectuant des missions. C'est aussi l'endroit où vous pourrez acheter les Clés lutins pour accéder au Jardin des lutins.

  • Médailles
    Dans l'onglet jackpot, vous pouvez utilisez vos médailles pour y accéder. Pour l'utiliser, il faut 3 médailles à chaque fois. Les récompenses sont :
  • Des sphérynouilles
  • Empereur Boom
  • explonouille
  • Cristal(Feu,Eau,Terre,Foudre,Ténèbres,Lumière)
  • Des sphére(ATT:+20 à 45%; PV:+20% à 45%; REC:+20% à 45%; DEF:+20% à 45%)
  • Lutin(Arton,Pakpak,Ganju,guérisseur,vigoureux)
  • Dieu élémentaires(Feu,Eau,Terre,Foudre,Ténèbres,Lumières)
  • Dieu Bijou
  • 1 Médaille
  • Roi bijou

Bureau d'études - Frontier Hunter EX

Ici vous aurez accès au Frontier Hunter.

Laboratoire de recherche des invocateurs

Ici, vous aurez accès au Labo de recherche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard