FANDOM

Frontier hunter EX

Beaucoup de joueurs attendent avec impatience l'arrivée du prochain Frontier Hunter, d'autres ne savent pas à quoi s'attendre, d'autres encore vont découvrir le Frontier Hunter.

Qu'est ce que le Frontier Hunter ?

Le Frontier Hunter est un mode de jeu qui consiste à se battre contre plusieurs vagues de monstres. Le but étant de faire le maximum de points face à ces vagues d'ennemis. On marque des points en utilisant nos Brave Burst, en faisant des Sparks, en tuant plusieurs ennemis simultanément, etc. En fonction de votre score vous obtenez différentes récompenses, souvent très alléchantes.

Comment accéder au Frontier Hunter ?

Le Frontier Hunter est un événement régulier qui dure une semaine. Pour y accéder, rendez-vous dans la Capitale Impériale Randall, et entrez dans le Bureau d'étude des invocateurs d'Akras.
Vous aurez alors accès au Frontier Hunter si celui-ci est ouvert. Le Frontier Hunter n'utilise pas votre énergie mais un système d'orbe, similaire à celui de l'arène. Une orbe se recharge toutefois en 3h et l'utilisation d'une gemme permet de restaurer toutes les orbes.
La première fois que vous rentrerez, vous n'aurez accès qu'à un seul niveau. Il vous faudra réussir ce niveau pour accéder au niveau suivant, mais vous pouvez refaire n'importe quel niveau autant de fois que vous le souhaitez, tant que l'événement reste ouvert. Chaque niveau coûte une orbe, et vous en aurez trois à votre disposition dès le début de l'événement. Il est à noter que monter de niveau d'invocateur ne régénère pas les orbes du Frontier Hunter.

Points d'estime

Comme expliqué précédemment, l'objectif est de faire un maximum de points. Voici la liste des actions qui pourront vous faire gagner plus de points (il est cependant à noter que les points gagnés diffèrent selon le niveau du donjon) :

Bonus à chaque vague

ENT MIL FIN TER
Bonus d'attaque
Meurtre par BB (/tué) 600 500 2.000 3.000
Meurtre multiple (/tué) 2.000 3.000 8.000 10.000
Aucun objet utilisé 3.000 5.000 10.000 20.000
Massacre
Étincelles
Attaque par l'élément faible (/frappe) 100
Victoire au premier tour 10.000 20.000 40.000 50 000
Victoire en trois tours 2.000 4.000 10.000 30.000

Bonus de fin

ENT MIL FIN TER
Bonus Survie (aucun mort - sans rez) 30.000 30.000 30.000 50.000
Bonus Victoire (par stage remporté) 1.000 2.000 5.000 10.000
Bonus d'étincelles
Bonus Massacre
Bonus de Morts Multiples
Bonus d'attaque élémentaire faible

À la fin de la mission vous recevez une note D, C, B, A, S, SS, ou SSS. Votre total de points d'estime est convertit en points de Service Frontalier. Par exemple: si vous gagnez 500,000 Points d'estime au niveau End vous obtiendrez 75,000 Service Frontalier (15%) alors que 500,000 Points d'estime au Middle donne 21,666 Service Frontalier (< 5%).

Les sets d'objets

Pas d'objet personnel dans le Frontier Hunter. La participation au défi offre l'utilisation de 4 puissants sets d'objets consommables :

Le set Récupération
Item thum 20000
Élixir x10
Item thum 20001
Grand élixir x5
Item thum 20100
Espoir x3
Item thum 20230
Élixir pur x10
Item thum 21100
Vie totale x2
Le set Maraudeur
Item thum 20000
Élixir x10
Item thum 20400
Élixir d'ATT x5
Item thum 21000
Élixir Fujin x3
Item thum 20230
Élixir pur x10
Item thum 21100
Vie totale x2
Le set Protecteur
Item thum 20000
Élixir x10
Item thum 20600
Élixir DÉF x5
Item thum 22300
Flûte démon x3
Item thum 20230
Élixir pur x10
Item thum 21100
Vie totale x2
Le set Équilibré
Item thum 20000
Élixir x10
Item thum 20400
Élixir d'ATT x5
Item thum 20600
Élixir DÉF x5
Item thum 21000
Élixir Fujin x3
Item thum 20230
Élixir pur x10

Rangs du Frontier Hunter et récompenses

A la fin de chaque saison de Frontier Hunter vont être récompensés les participants en fonction de leur place dans le classement. Il y a une période de calcul d'environ une semaine après la fin de l'évènement, pour mettre à jour le classement (retrait des tricheurs, par exemple). Une annonce est généralement faite par le staff via Facebook, Twitter ou bien directement sur le jeu.

Les Rangs de Chasseur (ou Hunter Rank) se cumulent au fur et à mesure des événements, c'est à dire que si vous atteignez un certain rang à la fin d'un FH, au prochain concours, vous garderez ce rang. Rendez vous à l'onglet suivant pour découvrir les récompenses que ceux-ci vous permettent d'obtenir. Notez que vous récupérerez toutes les récompenses inférieures à votre rang si vous en sautez plusieurs (par exemple du rang 2 au rang 6), et que vous ne pourrez gagner ces récompenses qu'une seule fois.

Title hr

Arena rank crown 1 1er - 1000ème place - Hunter Rank (HR) +5

Arena rank crown 2 1001ème - 5,000ème place - Hunter Rank (HR) +4

Arena rank crown 3 5,001ème - 10,000ème place - Hunter Rank (HR) +3

10,001ème - 50,000th place - Hunter Rank (HR) +2

50,001ème place et en dessous - Hunter Rank (HR) +1

Gardez à l'esprit que votre place dans le classement n'est pas gravée dans la pierre, il est possible que vous montiez dans le classement après la fin du FH suite au retrait d'éventuels tricheurs.

Les rangs de FH ne sont pas données de manière automatique. Il faut aller chercher soi-même les récompenses liées aux rangs, après la fin de calcul des points. Une annonce Facebook est généralement faite à ce moment là. Les récompenses se récupèrent au même endroit que les épreuves du Frontier Hunter, à savoir le Bureau d'étude des invocateurs d'Akras.

Nous aider

Vous pouvez nous aider à remplir les monstres manquants sur le FH. Rendez vous sur la page du FH concerné et laissez en commentaire les vagues de monstres (le plus précis possible) qui vous sont apparus, et à quel niveau. Si ils apparaissent déjà, il n'y a pas besoin de le signaler. Vous pouvez aussi laisser (toujours en commentaire) des indications sur d'éventuels monstres qui infligent ou reçoivent des statuts négatifs. Merci de votre soutien !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard