FANDOM

Gameplay

Le joueur : Niveau d'invocateur | Social
L'Aventure : Éléments | Statuts négatifs (Afflictions) | Buffs & Debuffs (Icônes)
Les Unités : BB SBB UBB | ES, Elgif & Emgif | Améliorations | Autres mécaniques
Pour les Masochistes : Calcul des dégâts

Combo d'Étincelle

Esquive

  • Qu'est ce que l'Esquive ?
    • L'effet d'esquive permet à l'unité possédant ce buff ou à toutes les unités de l'équipe (quand le buff est collectif) d'avoir des chances d'esquiver les hits ennemis
  • Comment ça marche ?
    • En gros chaque hit que chaque unités va recevoir a individuellement une chance d'être esquivé.
    • Exemple: une équipe composée de 2 unités (dont Surt ou Lasswell) va recevoir un combo de 15 hits
      Si l'UBB de Surt ou Lasswell est lancé, chaque hit que chaque unité va subir aura individuellement 50% de chance d'être esquivé, donc de ne pas être subit.
  • Liste exhaustive des unités ayant de l'Esquive :

Invisibilité

  • Aussi appelé "Camouflage" ou "Stealth"
  • Cette capacité est pour l'instant exclusive à Unit ills thum 860317.png Nyami Chat de l'ombre.
  • L'invisibilité permet au lanceur de ne pas être touché par les attaques monocible le visant, ainsi qu'à l'attaque de conversion de vie et de mort (Utilisé par le démon Kalon dans le Raid classe 6 ou la quête Bonus de Menon.
  • Cet effet s'active sur le lanceur une fois le SBB de Nyami lancé et ne dure qu'un tour.

Bouclier de Mana

Le bouclier est un buff exclu EU venu avec la sortie de Unit ills thum 720153.png Gazolina Le Bouclier de Mana est basé sur la REC plus vous aurez de la REC plus la durée de vie du bouclier sera élevé. Depuis la mise à jour 1.5.6, le bouclier de Mana a été retravaillé. À présent il prend en compte TOUS les buffs défensif y compris la mitigation et les immunités (Critique, élémentaire etc...) De plus il prendra la résistance élémentaire de chaque unité sur lequel il est posé. Cette amélioration fait du bouclier de Mana un atout défensif essentiel pour améliorer sa résistance contre les contenus difficile.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard