Unités | Types | Leveling | Évolutions | Stats | Avatars | Compteur de coups

1-100 | 101-200 | 201-300Imitacoffre | 301-400 | 401-500 | 501-600 | 601-700 | 701-800 | 801-900 | 901-1000 | 1001-1100 | 1101-1200 | 1201-1300 | 1301-1400 | 1401-1500 | 1501-1600 | 1601-1700
Exclusif EU : 7000-7100 | 7101-7200 | 7201-7300
Exclusif Global : 8000-8100 | 8101-8200 | 8201-8300 | 8301-8400

Element Ténèbres
Gender none
Imitacoffre
Unit ills full 60142
Film
Dungeon battle arena
Unit ills anime 60142
Invocation
Nourris-moi... Groar, grrr !
Travail, magie, éclat, or, élément.
À manger... Groar, grrr !
Histoire

Monstre qui imite un coffre au trésor. Très puissant, il est toujours à l'affût de nourriture. Il n'est pas difficile et les invocateurs qui en souffrent le plus sont ceux qui baissent leur garde. Il trompe ceux qui ne sont pas préparés, mais certains Imitacoffres agressifs vont jusqu'à interpeller les gens pour attirer leur attention.

No. 201
ID 60142
Élément Ténèbres
Rareté ★★★
Nv. Max 1
Coût 2
Type Arène 3
Nb coups / CC créés
Normal 1 2 Battle crystal icon
BB -- --
PV ATT DEF REC
Base
Icone Base
1 188 666 666 666
Comp chef Aucune
Aucune
Brave Burst Aucun
(Aucun)
Aucun
Informations
Techniques
BB niv 1 BB niv 10
n/a n/a
Plus d'info
Comment l'obtenir
Informations supplémentaires

Les Imitacoffre sont utilisés comme ingrédient d'évolution d'unités. Quand ils sont utilisés comme ingrédient de fusion, ils donnent une base de 1,004 XP (1,506 XP sur les unités de type ténèbres). ils se vendent pour 1000 Zel.

Un coffre contenant un Imitacoffre (ou Imitacoffre ailé) bouge un peu. Il à une grande quantité de vie, peut attaquer plusieurs fois par tour et infliger le statut négatif Malédiction, les équipes un peu faible peuvent éviter de les ouvrir s'ils sont inquiets que l' Imitacoffre puisse mettre en péril l'avancement dans le donjon.

La capture de ces unités est pratiquement garantie, même si le joueur à déjà capturé une unité plus tôt dans la partie.