FANDOM

300px-Navi chara12 0
Tu penses pouvoir vaincre mes clones ?
J'espère que tu connais bien tes adversaires cette fois !
Je me demande combien de temps tu peux tenir...

Général

Le Laboratoire de recherche des invocateurs est un lieu où vous pouvez tester la puissance de vos unités contre les unités créées par Navi. Le laboratoire de recherche est permanent. Pas besoin de vous dépêcher pour obtenir vos unités, elles resteront là éternellement.

Trial

Les trials sont les arènes de ces rencontres. Un trial coûte 50 points d'énergie par essai. Si vous échouez, vous pourrez le recommencer à condition d'utiliser à nouveau 50 points d'énergie.

Dans le trial, vous n'avez pas la possibilité de ressusciter vos unités avec une gemme. Il vous faudra réussir l'épreuve en une fois afin de remporter les gains. Un trial vous permet d'utiliser trois équipes différentes, dont le coût total est de deux fois votre coût total d'unités. Vous ne pouvez constituer qu'un seul et unique set d'objets pour vos trois équipes. Veillez alors à ne pas les utiliser trop rapidement, sous peine de ne pas réussir l'épreuve. Une fois le trial réussi, vous pourrez refaire le combat sans dépenser d'énergie, mais pour aucune récompense.

Pour accéder à un Trial, vous devez, au préalable, avoir réussi l'épreuve précédente (excepté pour le Trial N°1 et le défi de Skalmold, ce dernier étant bien plus dur que le n°1 !).

Récompenses

Une fois le trial réussi, vous serez grandement récompensé par des gemmes, du Zel, de l'expérience, et surtout par l'unité combattue.

De plus, le trial est refaisable à l'infini une fois achevé, pour aucun coût en énergie, mais sans aucune récompense à la clef bien sur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard