FANDOM

Bonjour à toi, cette page a été créée pour t'orienter vers un Admin si tu as des questions plus complexes sur le jeu ou sur le wiki en lui même.

Cette page contient le lien de plusieurs Admins de ce wikia, en cliquant dessus, tu iras directement sur leur page de discussion:

  • Matxx25
    • Cet admin pourra t'aider surtout sur les questions en rapport avec le codage.
  • Fyes
    • Cet admin pourra t'aider à créer les pages, répondre aux questions en rapport avec le jeu et un peu sur le codage.
  • Moon
    • Cet admin pourra t'aider à te retrouver sur le wikia et à supprimer les messages qui ne sont pas en règles avec Fandom (insultes, menaces, racisme, etc).
  • TwisteR Bl4cK
    • Cet admin pourra t'aider sur un peu de codage (pas trop complexe non plus), tenter de t'aider dans le jeu et à te retrouver sur le wikia avec son fidèle compagnon Kaiser Mousseux.

Tous les Admins, ainsi que les utilisateurs et invités, pourront t'aider, mais les Admins sont surtout là pour aider si tu n'obtiens aucune réponse ou que tu as un souci sur le wiki.

N'hésite pas à les contacter dans le besoin !

N'oubliez pas que les Admins sont des humains et qu'ils ont une vie, ne vous attendez pas à recevoir une réponse dans l'heure !

Cordialement : Toute l'équipe du Wiki BraveFrontierRPG