FANDOM

Notes de la Mise a jour 1.5.3 | La Fin d'Ishgria

170117 fr patchnotes 153

Invocateurs,

Faites votre chemin vers l'ultime confrontation du 2nd Arc de l'Histoire de Brave Frontier RPG avec cette toute nouvelle Mise à Jour ! Avec un nouveau trial, et plus de contenu de Raid, incluant un Chat en-jeu pour la première fois sur Brave Frontier RPG, vous pouvez vous attendre à des défis excitants !

Lisez les notes de mise à jour ci-dessous.

Quêtes

  • La Région de Quête finale, Mildran, peut être débloquée.
  • Le Chapitre 1 est désormais disponible. Plus de chapitre seront ajoutés régulièrement !

Prérequis pour déverrouiller la Région: Complétez toutes les zones des Quêtes de Grande Gaia, de même que toutes les zones de Quêtes d'Ishgria, incluant les missions Bonus.

Note: Plus de détails seront postés dans une annonce séparée.​

Raid

  • NOUVEAU Chat du Raid - Discutez avec vos équipiers et préparez la stratégie parfaite dans le premier Chat en direct de Brave Frontier RPG, disponible dans toutes les chambres du Raid !
  • NOUVELLE Classe de Raid 6 - 8 toute nouvelle missions attendent les joueurs qui ont été promus en Classe de Raid 6 ! Tout comme la Ruée aux Médailles, ces missions ne sont pas disponibles tous le temps. Restez à l'écoute pour savoir quand ces missions peuvent être jouées.
Note: La première mission de la Classe de Raid 6 sera ouverte durant la semaine du 23 Janvier 2017. Restez à l'écoute pour plus de détails !
  • NOUVELLE Guilde des Synthétiseurs - Fabriquez des Objets exclusifs au Raid dans Guilde Officielle des Synthétiseurs de Randall pour survivre contre les boss de Raid les plus puissants !
  • Obtenez des Vies supplémentaires dans le Raid - Vous pouvez désormais acheter des Vies additionnelles dans le Raid pour 1 Gemme sur n'importe quelle carte de mission de Raid.​

Trial du Labo de Recherche

  • Le Trial du Défi du Génie a été ajouté au Labo de Recherche de Randall.

Prérequis : Complétez le Trial "Déesse irisée".

Changements divers et corrections

Gameplay

  • Correction d'une erreur qui empêchait les Améliorations de plusieurs Unités, comme Charlotte, Krantz & Lancelot, de fonctionner correctement.

Graphique

  • Correction de l'erreur d'affichage qui empêchait l'interface des Cadeaux Quotidiens de s'afficher correctement sur l'écran d'Accueil.
  • Quand vous invoquez une Unité 7-Étoiles qui possède une Évolution Onirique, le texte "MEGA RARE" aura désormais des couleurs noir et or plutôt que des couleurs arc-en-ciel.
  • Correction d'une erreur d'affichage qui faisait que le background du menu des Parades changeait parfois pour celui du Vortex.
  • Correction d'une erreur d'affichage qui faisait que votre Classe de Raid s'affichait à "1" sur l'écran d'Accueil, même si vous aviez été promu à des classes supérieures.
  • L'icone "SP UP!" sera désormais visible pour les Onirinouilles quand vous les choisissez en tant qu'Unité de Fusion dans votre Inventaire.

Technique

  • Amélioration du temps de réponse quand vous faites défiler les cadeaux de votre Coffre si celui-ci contient beaucoup de cadeaux.
  • Correction d'erreurs liées au serveur qui affichait des "Clefs de Réseau Invalide" dans les Menus de jeu.

Divers

  • Pour prévenir une éventuelle perte des 30 SP d'une Onirinouille, un pop-up d'avertissement sera désormais visible si vous dépassez 100 SP lors d'une Fusion avec une Onirinouille.
  • Vous ne pouvez désormais plus Fusionner une Onirinouille si vous avez déjà 100 SP avec une Unité Onirique.​

- L'équipe de Brave Frontier RPG