FANDOM

Portails d'invocations en cours

Les nouvelles et plus rares Unités de Brave Frontier RPG ne peuvent qu'être trouvée que dans les Portails d'Invocation. Tentez votre chance et obtenez des Unités qui peuvent évoluer jusqu'en 7-Étoiles ou en Évolution Onirique, avec les plus puissantes compétences !

Chaque semaine, de nouveaux événement seront annoncés pour des Portails d'Invocation Spécifique, comme le Portail d'Honneur (de 2 à 6-Étoiles), le Portail Légacy (de 3 à 7-Étoiles) ou le Portail Rare (de 5-Étoiles aux Oniriques), mettant en avant différentes Unités !

Événement d'invocation Rare | NOUVEAU Chasseur de Shapeshifters Emily !!

Période: Du 11 Août, 16:00 CEST au 18 Août 16:00 CEST

Unit ills thum 730267

Détails du Portail Rare

  • Chaque Invocation coûte 5 Gemmes ou 1 Ticket d'Invocation.
  • Chaque Invocation vous garantie une Unité 5-Étoiles au minimum.

Unités mises en avant

Vous aurez plus de chance d'invoquer:

  • Emily, 5-Étoiles et Évolution Onirique !

Bonus d'Invocation
Recevez des prix garantis dans votre Coffre quand vous effectuez un certain nombre d'Invocations Rares. Les récompenses suivantes sont cumulatives et seront distribuées instantanément.

Pour votre 5e Invocation Rare :

Pour votre 10e Invocation Rare :

Pour votre 15e Invocation Rare :

Pour votre 20e Invocation Rare :

Pour votre 25e Invocation Rare :

Événement Spécial Légacy | Unités de Feu

Unit ills thum 10127Unit ills thum 10557

Détails du Portail Rare

  • Chaque Invocation vous garantie une Unité de la vielle école, 3-Étoiles au minimum.

Unités mises en avant

Vous aurez plus de chance d'invoquer:

  • Toutes les Unités de Feu de la vieille-école, comme Lava et Arus, qui est disponible jusqu'en Onirique.

Bonne chance à tous, Invocateurs !​

Les invocateurs peuvent invoquer une unité ★★★ ou plus, pour 5 gemmes. Cela inclut des unités déjà évoluées, vous évitant le travail de leveling et d'évolution. Hormis certaines de ces unités, la plupart ne peuvent être obtenues autrement qu'en les invoquant à l'aide du portail d'invocation rare. Chaque semaine, le portail d'invocation rare modifiera les chances d'obtenir certaines unités (voir le haut de page) en particulier (Rate Up). Ceci se fait bien souvent en préparation de certains événements spéciaux et ainsi le portail d'invocation privilégiera certaines unités de certains éléments.

Toutes les 10 invocations rare effectuées, vous obtiendrez un ticket d'invocation Ticket invocation gratuit. Un ticket d'invocation agit comme 5 gemmes : il permet d'invoquer une unité dans le portail d'invocation rare, mais sans consommer vos gemmes. Utiliser un ticket d'invocation compte également comme une invocation, ce qui descendra le compteur avant votre prochain ticket d'invocation. De même, lors des évènement Step Up, le ticket d'invocation rare ne mangera pas les invocations au coût réduit.

Les meilleur unités en fonction de leur étoiles(★) sont en 6★, elles peuvent être évoluer(certaines) en 7★. Les 7★ apparaissent dans le portail avec une porte qui leur sont spécifique: Une porte Noir.

Les points d'honneur peuvent être utilisés pour invoquer des unités ★, ★★ et certaines ★★★ et ★★★★ au Portail d'invocation d'honneur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard