FANDOM

Portails d'invocations en cours

Portails d'invocations en cours

Bonne chance à tous, Invocateurs !​

Les invocateurs peuvent invoquer une unité ★★★ ou plus, pour 5 gemmes. Cela inclut des unités déjà évoluées, vous évitant le travail de leveling et d'évolution. Hormis certaines de ces unités, la plupart ne peuvent être obtenues autrement qu'en les invoquant à l'aide du portail d'invocation rare. Chaque semaine, le portail d'invocation rare modifiera les chances d'obtenir certaines unités (voir le haut de page) en particulier (Rate Up). Ceci se fait bien souvent en préparation de certains événements spéciaux et ainsi le portail d'invocation privilégiera certaines unités de certains éléments.

Toutes les 10 invocations rare effectuées, vous obtiendrez un ticket d'invocation Ticket invocation gratuit. Un ticket d'invocation agit comme 5 gemmes : il permet d'invoquer une unité dans le portail d'invocation rare, mais sans consommer vos gemmes. Utiliser un ticket d'invocation compte également comme une invocation, ce qui descendra le compteur avant votre prochain ticket d'invocation. De même, lors des évènement Step Up, le ticket d'invocation rare ne mangera pas les invocations au coût réduit.

Les meilleur unités en fonction de leur étoiles(★) sont en 6★, elles peuvent être évoluées(certaines) en 7★. Les 7★ apparaissent dans le portail avec une porte qui leur sont spécifique: Une porte Noire.

Les points d'honneur peuvent être utilisés pour invoquer des unités ★, ★★ et certaines ★★★ et ★★★★ au Portail d'invocation d'honneur.Depuis une récente mise à jour, il est possible d'invoquer des unités exclusives et des starters 6* dans le portail d'invocation d'honneur.